Accueil / Questembert Communauté / Limerzel / Limerzel. Un après-midi jeux sous le soleil

Publié le 15 mai 2014

Limerzel. Un après-midi jeux sous le soleil

Ce sont des stagiaires de la section bac pro services aux personnes et aux territoires de l’ISSAT de Saint-Jacut-les-Pins qui ont eu cette idée : organiser un après-midi jeux associant toutes les générations. Cette animation qui s’est déroulée à Limerzel a eu un tel succès que la médiathèque de Limerzel, le club des boulistes, le club de l’Age d’or ont eu envie de la prolonger.

Les après-midi jeux se répètent donc régulièrement comme ce mercredi après-midi sur le stade de la commune où les joueurs de boules bretonnes donnaient une démonstration devant de gamins admiratifs. Dans une salle les pensionnaires de la maison de retraite de Rochefort-en-Terre discutaient et jouaient avec des enfants sous le regard attentif de l’animateur de la maison de retraite, Ludovic et des 4 stagiaires de l’ISSAT.

Jeux de société, jeux d’adresse, boules bretonnes le tout sous le soleil et une température clémente… Tous les ingrédients d’un bon moment de détente à revivre en photos… (cliquez sur les photos pour les agrandir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires