Accueil / Sports / Football / Football. Questembert bat Moreac et se rapproche de la montée

Publié le 1 avril 2014

Football. Questembert bat Moreac et se rapproche de la montée

BO QUESTEMBERTDimanche après-midi les footballeurs de la Bogue d’Or ce sont un plus rapproché de la montée. Les hommes du président Patrice Rossetto ont en effet battu Moréac, le leader du championnat, sur le score de 1 à 0. (But de Jérôme Michel sur un corner tiré par Romain Leygnac). Les Questembertois, deuxième au classement, invaincus cette saison à domicile, possèdent 8 points d’avance sur le troisième : la montée en DSR se profile pour la Bogue d’Or.

« Effectivement il s’agissait d’un match important, le 1er contre le deuxième avec la possibilité pour Moréac de réaliser le break et d’avoir une fin de saison plutôt tranquille avec 7 points d’avance en cas de victoire. Mais la BO à domicile cette saison en championnat n’a pas encore subit de défaite et dimanche encore au cours d’une partie très engagée physiquement que l’arbitre a bien maitrisé, la B.O. a maintenu son invincibilité à domicile grâce au but de Jérome Michel à la 37ème minute suite à un corner tiré par Romain Leygnac. Très peu d’occasion de part et d’autre l’essentiel du jeu se situant dans le milieu du jeu, les seuls dangers se situant dans les coups de pieds arrêtés pour les 2 équipes. Une dernière occasion d’agraver le score par Romain Leygnac à la 76ème minute qui seul face au gardien de Moréac voit sa frappe passer au dessus de la barre transversale, mais le score ne variera pas jusqu’au coup de sifflet final », analyse le président, Patrice Rosseto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires