Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Conseil municipal : Evelyne Guerret démissionne

Oust à Brocéliande

Publié le 7 novembre 2017

Malestroit. Conseil municipal : Evelyne Guerret démissionne

Elue de la minorité municipale à Malestroit, Evelyne Guerret-Guegen a décidé de démissionner. Dans une longue lettre elle explique les raisons de cette décision au maire, Bruno Gicquello. Nous publions l’intégralité de cette lettre ci-dessous :

5 commentaires "Malestroit. Conseil municipal : Evelyne Guerret démissionne"

  1. Il faut saluer le courage d’Evelyne GUERRET durant ces 3 années au sein du conseil municipal.
    Il faut espérer que sa démission va faire prendre conscience à la population de Malestroit de la gestion désastreuse des affaires municipales.
    Quelle triste démocratie de la part d’un maire qui avait annoncé la transparence en début de mandat !
    Les décisions majeures proviennent d’un »triumvirat »retranché dans le bureau du maire !
    A part cela tout va bien !

  2. Que de mensonges de la part d’ Evelyne Guerret c’était la seule à croire ce quelle disait , c avec des gens comme ça que la commune n’avance pas , Elle parle de gestion, he ben….. c bien à elle de parler de ça ..

    1. je ne suis pas en accord avec vos propos (mais c’est votre choix)sans opposition cela serait difficile d’avancer,mais pour moi (et c’est mon choix)encore un bon élément de moins,
      bon courage aux membres de l’opposition et ne lâcher surtout rien
      merci pour votre lettre (Evelyne) si celle-ci pouvait faire ouvrir les yeux a certaines personnes!!….

    2. Bonjour ,

      Force est de constater que Malestroit ne fait que de vouloir faire déjà ce qui existe ailleurs…couleur de Bretagne. ..musée du costume(serent), piscine (serent), marché de Noël (lizio) ,exposition de peintre (lizio), madone (caro), vide grenier le même dimanche que lizio..quand trouverez vous donc une idée à bien a vous sans vouloir volé les idées des autres ???

  3. Je regarde régulièrement les conseils municipaux en vidéo sur le site des infos du pays Gallo . Merci à E .Gueret et aux élus de l opposition pour leurs interventions malheureusement en effet trop souvent prises à la légère, voire en dérision comme E Guéret le précise. C est tout de même désolant d en arriver là. Il y a tellement de bonnes choses à faire et à imaginer ensemble pour l avenir de notre belle cité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires