Portes Ouvertes Crédit Agricole Sérent

Bohal. Halloween : sorcières et autres monstres à l’honneur

Ce samedi soir, Halloween était à l’honneur à Bohal. La dizaine d’associations bohalaise a renouvelé sa désormais célèbre soirée d’Halloween et a de nouveau réuni ses forces pour offrir aux quelques 700 promeneurs une soirée riche en surprises. Venus, ou revenus, deux fois plus nombreux que l’année dernière se faire des frayeurs autour d’un circuit long de 2,5km dans les bois et les chemins étroits de Bohal. Accueillis à la salle des associations par Patrice Emeraud et Arnaud Mellier, tous deux transformés en faucheuse et en pirate pour l’occasion, les nombreux participants sont répartis en différents groupes pour aller arpenter les sentiers spécialement aménagés pour l’occasion. Les promeneurs ont joué le jeu: les enfants et leurs parents ont des allures de créatures sorties de nulle part, loups garous, sorcières, tête de citrouille, tout y est! Nous sommes mis dans l’ambiance dès les premiers pas : une vilaine sorcière nous montre le chemin à emprunter afin de profiter des nombreux tableaux mis sur pied par les organisateurs. Première frayeur! Un groupe de zombis rockeurs sort des bois et entame une reprise d’ACDC effrayante! Puis c’est le tour des clowns tronçonneurs de nous surprendre, ou encore des élèves de la fameuse école de Poudlard et son célèbre élève Harry Potter de nous étonner! Le trajet est aussi ponctué d’autres animations obscures…Plonger sa main dans une jarre pleines de fausses araignées pour récupérer des bonbons par exemple. Les fameux bonbons d’Halloween bien sûr, les enfants en raffolent, et leurs parents aussi visiblement!
Pour se remettre de toutes ces émotions, une bonne soupe de potiron est offerte à la fin de la balade afin de passer un bon moment de convivialité entre monstres et autres créatures diaboliques!


'Bohal. Halloween : sorcières et autres monstres à l’honneur' a 3 commentaires

  1. 29 octobre 2017 @ 22 h 23 min LOLO

    Merci à tous les bénévoles c’était génial !
    Le plaisir de partager ! BRAVO

    Répondre Signaler un abus

  2. 30 octobre 2017 @ 10 h 23 min Fanche

    Des cris,des peurs,des frissons…mais surtout beaucoup de sourires et de joie à la fin du parcours.bravo à tous pour l’organisation ,et aux acteurs des différentes scènes.Encore une belle animation sur la commune….ça bouge à Bohal.MERCI

    Répondre Signaler un abus

  3. 30 octobre 2017 @ 12 h 34 min Francoise

    Frissons,cris,peurs…mais surtout sourires et enthousiasme sur les visages des petits et des grands à la fin de cette belle ballade.merci à tous les bénévoles et aux acteurs des différentes scènes toutes aussi effrayantes les unes que les autres pour leur implication et un grand merci pour ce bon moment.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.