Val d’Oust. Suivez le conseil municipal en direct

Suivez en direct la réunion du conseil municipal du Val d’Ouest qui se déroule ce mardi soir.


'Val d’Oust. Suivez le conseil municipal en direct' a 8 commentaires

  1. 17 octobre 2017 @ 19 h 05 min Michelle et Francis

    Monsieur l’adjoint au maire de la Chapelle Caro précise, en ce qui concerne les travaux d’aménagement du bourg, que l’agencement de l’avenue Yves Rober est terminé. Nous en concluons que les habitations à la hauteur du 6 de la même avenue ne font plus partie de la Chapelle Caro. Nous invitons toutes les personnes à venir constater l’état de la chaussée. Faudra-t-il que nous payions nos impôts locaux sur Montertelot? Ou l’adjoint a-t-il une mauvaise vision de la situation?

    Répondre Signaler un abus

    • 20 novembre 2017 @ 12 h 51 min Baudet

      Bonjour
      Je vous invite
      Savez vous qu’il y a une permanence tout les mardi de 9h à 10h à la mairie de LCC
      vous pouvez venir vous renseigner de la zone prévue des travaux d’aménagement
      Adjoint à la mairie du Val d’oust

      Répondre Signaler un abus

  2. 18 octobre 2017 @ 13 h 23 min VAL D'OUST

    Michelle et Francis , à votre place je n’accablerais pas l’adjoint au maire ….. qu’en sait-il de ces travaux? , le pauvre !!. Pourquoi ne pas demander à Mme G….. (conjointe de ……..) qui elle doit savoir puisqu’elle assistait aux rendez-vous de chantier ……mais au fait à quel titre??

    Répondre Signaler un abus

    • 18 novembre 2017 @ 11 h 30 min POULCALLEC Ludovic & Christine

      bonne question cher Monsieur et à plus d’un titre nous nous la posons aussi ! en effet il semble que cette dame est de grandes exigences pour la chapelle caro sans JAMAIS tenir compte du VAL D OUST ! son empreinte elle veut la laisser à tous prix ! quelle tristesse

      Répondre Signaler un abus

  3. 18 novembre 2017 @ 22 h 42 min PHEBUS

    votre blablabla Madame Prunet Hélas quel niveau! il y a de quoi avoir honte de certains de nos élus…
    Vous confondez demande d’information et demande de subvention. Avant de gesticuler et de faire de la politique spectacle RESPECTEZ LA REGLEMENTATION. La noblesse d’un élu c’est d’agir dans un cadre législatif er réglementaire. Or qu’en est’il au Val d’Oust ? LA CHARTE DE CREATION N’EST PAS APPLIQUEE, on ne veut pas l’appliquer, on claque les portes. Or , que dit cette charte :
    section 1″ CHAQUE COMMUNE DELEGUEE SERA DOTEE D’UN CONSEIL DELEGUE. Il a compétence
    pour gérer les dossiers propres au territoire de la commune déléguée . Il vote l’affectation des crédits d’ investissements liés aux équipements de proximité »
    A quel titre vous occupez vous des projets touchant la vie locale de La Chapelle-Caro ? ne pas respecter la réglementation est indigne d’une élue. Avec une petite dose d’honnèteté intellectuelle tout pourrait rentrer dans l’ordre. La politique spectacle, les discours stériles la mauvaise foi fatiguent les chapellois; Ils veulent récupérer leur individualité. Plus d’étouffements, plus de casse à leur dynamisme. Cette commune nouvelle n’a pas le mérite d’exister? A quand la désunion ?

    Répondre Signaler un abus

    • 19 novembre 2017 @ 10 h 21 min le gallo

      bien lu le et les commentaires mais alors pourquoi se sont-ils mariés ??? surtout qu’ils se connaissaient parfaitement les uns les autres mélangez de l’autocratie, des ambitions personnelles, et une grande carence de considération et vous obtiendrez ce cocktail difficile à avaler

      Répondre Signaler un abus

    • 19 novembre 2017 @ 15 h 35 min OUST

      PHEBUS: nom donné à Apollon en tant que dieu de la lumière.
      Merci PHEBUS pour votre éclairage sur l’actualité « Val d’ Oust », dommage qu’il reste beaucoup de zones d’ombre. Peut-être qu’un jour ZEUS – Dieu du ciel – nous apportera ses lumières sous un angle différent et un peu moins partisan?

      Répondre Signaler un abus

    • 22 novembre 2017 @ 12 h 02 min CHRISTINE POULCALLEC

      merci de nous d »écrire sous votre véritable identité car là vous insultez une élue pas très joli tout cela ! dommage que vous ayez la tête près du bonnet ! en effet, juste une demande de respect des élus et de leurs délibérations ce n’est pas grand chose NON ? ayez le courage de vos écrits !!!

      Répondre Signaler un abus


Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.