Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Bohal. Bienvenue aux nouveaux habitants!

Oust à Brocéliande

Publié le 10 septembre 2017

Bohal. Bienvenue aux nouveaux habitants!

En marge du forum des associations qui se tenait vendredi, André Piquet, le maire de Bohal, accueillait à bras ouverts les nouveaux arrivants venus s’installer sur sa commune qui compte déjà plus de 850 habitants. « Nous comptons une trentaine de nouveaux arrivants, dont cinq constructions de maisons individuelles », commente-t-il. A Bohal pas de logement vacants: trois critères primordiaux sont réunis: la situation géographique, le cadre de vie avec par exemple une école qui accueille près de 150 enfants, et enfin, de l’emploi. « Certains locataires décident même de construire sur notre commune grâce à ces trois points fondamentaux », rajoute le maire. Ce n’est pas pour rien que le forum des associations reste à l’échelle communale. Bohal est fier d’offrir à ses habitants un service de proximité à travers une commune structurée qui possède encore une belle capacité de développement. Ce n’est pas Amélie Lavigne qui dira le contraire. Dernière arrivée sur la commune, elle se félicite de son point de chute. Après une dizaine d’années passées dans la région de Tours, c’est naturellement que cette amoureuse de la Bretagne a décidé de poser ses valises à Bohal.  » Je souhaitais m’installer dans une commune dynamique, proche des axes mais qui garde un côté authentique », explique-t-elle. Il semble qu’en choisissant Bohal, Amélie ait trouvé son bonheur!

De gauche à droite : Bernard Noblet, adjoint au Maire, Patrice Emereau, élu et organisateur du forum des associations, André Piquet, Maire de Bohal et Amélie Lavigne Nouvelle habitante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires