La Gacilly. Jeudi, « l’Eco des Halles », le rendez-vous des entrepreneurs

L’OBC (Oust à Brocéliande communauté) organise une soirée baptisée « L’Eco des Halles » La Gacilly à laquelle sont conviés les acteurs et partenaires économiques du territoire. Toutes les entreprises quelle que soit leur taille y sont conviées ainsi que le secteur agricole tertiaire et celui des services. C’est un moyen de « favoriser le réseau entre les différents acteurs et le talent local » explique Jean-Luc Bléher, président de l’Ouest à Brocéliande. Il s’agit d’une première, « les 3 clubs d’entreprises vont pouvoir se rencontrer » afin d’échanger. Cet évènement a pour vocation d’encourager les entreprises à s’approprier les couleurs de ce nouveau territoire. En effet, au 1er janvier dernier la CCVOL et La Gacilly se sont rassemblés avec Guer pour former « De l’Oust à Brocéliande Communauté » et certaines entreprises ne se connaissent pas encore. Elles pourront créer un lien entre elles mais également avec les élus et les partenaires institutionnels présents.

Jakez Bernard, producteur dans le domaine de l’évènementiel et de l’audiovisuel et Jean Ollivro, géographe breton et spécialiste de l’aménagement du territoire et du développement régional seront également présents pour animer une conférence à 20h sur le développement territorial.

Cette soirée est située symboliquement à La Gacilly, commune portée par le poids économique considérable d’Yves Rocher depuis de longues années.

Pratique : 

Jeudi 6 juillet à 19h15 aux Halles de La Gacilly

Inscriptions par téléphone au 02 97 75 27 28 ou par mail : economie@oust-broceliande.bzh

 

 


'La Gacilly. Jeudi, « l’Eco des Halles », le rendez-vous des entrepreneurs' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.