Molac. Le voile se lève sur la foire-exposition

La foire exposition de Molac se déroulera sur trois jours, les 17, 18 et 19 juin prochains. Depuis le mois de septembre, André Rival, l’emblématique président de la foire de Molac et le comité des fêtes, organisateur de cet événement, se réunissent afin de renseigner les exposants, constituer des dossiers, remplir les contrats afin que, avec toutes les équipes de bénévoles, cette foire soit encore plus accueillante « en recherchant perpétuellement à atteindre la perfection » pour reprendre une formule du comité.

DEUX THÈMES CETTE ANNÉE

Cette année, les organisateurs développent le concept visant à diviser l’espace d’exposition en deux afin de mettre en valeur deux thèmes : « L’agriculture d’hier et d’aujourd’hui » et  « Loisirs et paysage ». De nombreux paysagistes seront présents et le public pourra apprécier les nombreux aménagements et décorations florales qui décoreront la foire avec la collaboration de la maison familiale rurale de Questembert qui réalisera une cascade d’eau. Côté agriculture, cette dernière est orientée principalement sur l’élevage avec des concours et présentations d’animaux (bovins, chevaux de trait avec des pouliches de 2 à 3 ans ainsi que des poulinières). Le comice du canton de Questembert se tiendra le samedi 18 juin sur le terrain jouxtant l’espace d’exposition.

LES INCONTOURNABLES TOUJOURS PRÉSENTS

Les concessionnaires de voitures et campings cars ne sont pas oubliés et auront leur salon de l’auto et de loisir. Un parking sera dédié aux visiteurs possédants des campings-cars. Sans oublier, le défilé de mode, le cabaret de Saint-Malo, ni la restauration sur place et bien sûr les nombreux séjours et voyage à gagner grâce aux tickets d’entrée et aux partenaires de la foire

Il reste quelques emplacements disponibles, contacts : 06 83 42 83 91 ou 02 97 45 72 90

foire de molac (archives)

'Molac. Le voile se lève sur la foire-exposition' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée