Malestroit. Cinq médecins d’ici la fin de l’année?

Selon le premier adjoint de la ville de Malestroit, la ville devrait à nouveau compter cinq médecins « d’ici la fin de l’année ». C’est ce qu’a déclaré mercredi soir Jean-Paul Lembélembé, lors du conseil municipal. Il a laissé échapper quelques informations sur de possibles installations d’ici le mois d’avril (voir vidéo). Mais parallèlement, la municipalité a obtenu l’accord de la CPAM pour prolonger de deux fois trois mois l’autorisation donnée aux médecins retraités d’assurer l’intérim.

Jean-Paul Lembelembé doit rencontrer ce jeudi après-midi, les praticiens qui souhaitent s’installer dans la future maison pluridisciplinaire de santé en cours de construction. Selon l’adjoint cette maison, devrait être opérationnelle fin mars « si le calendrier est respecté ».

En tous cas, toujours selon Jean-Paul Lembelembé, c’est la bousculade pour obtenir une place dans ce bâtiment qui serait déjà « saturé ». A tel point que le premier adjoint a indiqué qu’il était obligé de cesser ses recherches de médecins, puisqu’il n’y a plus de places disponibles.


'Malestroit. Cinq médecins d’ici la fin de l’année?' a 1 commentaire

  1. 16 février 2017 @ 21 h 56 min Diaforus

    Effet d annonce la bousculade on verra à la fin de la foire aux lapins

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.