Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Saint-Abraham. La soirée hommage des basketteuses de l’USSAC

Oust à Brocéliande

Publié le 29 janvier 2017

Saint-Abraham. La soirée hommage des basketteuses de l’USSAC

Le week-end des 21 et 22 mai 2016 restera sans doute longtemps dans les mémoires à Saint-Abraham comme le jour d’une immense réussite. Ce week-end là, l’équipe de basket de l’USSAC organisait les finales départementales de la coupe FSCF. Une lourde responsabilité. mais au bout du week-end, une immense joie, celle du devoir accompli. Et de belle manière, puisque la qualité de cette organisation a été ensuite reconnue par les plus hautes instances de la FSCF.

Les basketteuses de l’USSAC savent que ce succès elles le doivent à leur enthousiasme et à l’esprit d’équipe qui règne dans leur club, mais aussi à la mobilisation générale des autres associations locales, et de nombreux bénévoles. Tout le monde est venu apporter sa pierre à l’édifice pour aboutir à ce succès qui du coup donne des envies de recommencer.

Cette année, les finales FSCF auront lieu à Arzal, mais il y aura un grand vous festif et sportif à Saint-Abraham/La Chapelle-Caro. Car en 2017, les clubs de basket et de foot vont fêter leurs 30 ans d’existence. Ce sera le 1er juillet 2017. On ne connait pas encore le détail des festivités, mais un appel est lancé à tout ceux qui auraient des photos ou des documents retraçant l’histoire du club afin qu’ils les prêtent à l’USSAC.

Cet appel a été lancé samedi soir lors d’une petite cérémonie organisée par les basketteuses de l’USSAC à l’issue de leur rencontre face à Saint-Congard (voir le compte-rendu du match en cliquant ici) par la présidente, Rose-Marie Moussard. Cette petite cérémonie avait pour but de remercier justement tout ceux qui ont contribué à la réussite.

 

Séquence souvenir :

La grande fête en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires